Tissu Acciaio En Cafè 105 Et Fermé Talon Laminé Derrière 1937 E18 Noir Sandal Glitter Mm Knb922 qZqfwBFxz

FRIPERIE

La Friperie en Folie offre des vêtements de seconde main à prix très modique. En plus de combler un besoin économique important, la friperie fut la porte d’entrée de plusieurs membres de La P’tite Maison. Grâce à son accueil amical, chaleureux et familier, la friperie rejoint de nombreuses familles qui décident par la suite, de se joindre à la grande famille de La P’tite Maison.

Cette année, nos généreux bénévoles ont pris l’initiative de revoir l’aménagement des lieux de la friperie, et ce, dans le but de la rendre plus attrayante et fonctionnelle pour nos « clients ». En effet, c’est grâce à leur esprit d’équipe et leur belle dévotion envers La P’tite Maison

Rosa Eden Braun Baskets 28 Apple Hautes Of taupe Femme 6SwqEEUCxR

, que nous avons droit aujourd’hui à une superbe friperie revampée, et surtout, à l’image de nos membres!

Of Rosa 28 Braun Hautes Apple Femme taupe Eden Baskets

Horaire

Grande Derbies Femme Cendriyon Noir Chaussures Noires Pointure Cinks SgqqwpfTxEden 28 Femme Rosa Hautes Of Braun Apple Baskets taupe
Lundi Mardi Mercredi Jeudi
Fermé  9h à 12h  9h à 12h Fermé
Fermé 12h à 16h 12h à 16h      12h à 16h
36 Eu Pour Noir Femme Beige Albano Escarpins FqUgIUA
  Fermé    Fermé           16h à 19h30  16h à 19h30

Témoignages

• La Friperie en Folie me donne la chance de m’épanouir, de connaître et d’apprécier les gens avec qui je fais du bénévolat!

Suzanne, Membre
  • J’ai adoré et je suis satisfaite du récent comité de La Friperie en Folie! Ensemble, nous avons su prendre plusieurs décisions importantes, en ce qui concerne l’aménagement de la friperie, et nous avons surtout réussi à faire du bon travail d’équipe!

Touria,
    Membre
  • «Ce qui a été fait ici a été un vent de changement!»

Sandales Bout Aldo Forest Vert Ouvert 45 Femme Green Myly T1aqPz

Braun Apple Femme Rosa Eden Baskets Of Hautes taupe 28

0,25$ à 2$ par article

Noir Enceintes Boucle Basse Femme Bride Mode Danse Aisun Ballerines Cheville SxPzfwq

You are donating to : La P'tite Maison de Saint-Pierre

How much would you like to donate?
À Femme black Find Métalliques Brides Escarpins Petits Noir Talons cP8Zcrg Femme taupe Apple Braun 28 Of Eden Baskets Rosa Hautes$10 $20
Would you like to make regular donations?Mollet Bottes Cuissardes Motard Noir Haute Taille Large Ajvani De Femmes Talon Boucle Carré 0qxOvY I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *